Curly Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de zombies ou d'infectés quels qu'ils soient: films, bouquins, scénarios, création, jeux vidéos... Venez partager votre passion sur ce forum!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hordes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sternn
Mordu
Mordu



Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2010

Hordes Empty
MessageSujet: Hordes   Hordes EmptyJeu 15 Juil - 20:03

Salut tout le monde,

je viens vous présentez rapidement le jeu en ligne "Hordes" :

Il s'agit d'un jeu en ligne où il faut survivre le plus longtemps possible avec d'autres joueurs. Il faut bâtir une base, chercher des ressources afin de survivre aux zombies qui attaqueront la ville tous les soirs à minuit. Les actions sont limités donc il faudra faire très attention de ne pas trop séloigner de la ville pour ne pas se faire tuer.

S'il y a des personnes qui veulent s'inscrire ou qui sont déjà inscrit, n'hésitez pas à mettre votre pseudo, ça pourrait être utile Wink !


PS : j'éditerais la liste au fur et à mesure pour les pseudos.

Joueur du forum :
Sternn
Revenir en haut Aller en bas
Chonbie
Admin
Chonbie


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Le Havre

Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyLun 19 Juil - 10:04

Salut,

J'aimerais avoir 2-3 infos sur le jeu dont tu parles.

Si j'ai bien compris, tu réalises des actions dans la journée et le soir tu vois comment ta ville résiste c'est ça?

Combien de temps faut-il y passer par jour? Tu fais tes actions autorisées (limitées) du jour et tu attends le soir? Ou alors il faut jouer en continue?

Je me renseigne un peu avant de me lancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://curly-zombies.forumactif.com
Sternn
Mordu
Mordu



Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2010

Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes EmptyLun 19 Juil - 13:12

Salut,

Chonbie a écrit:


Si j'ai bien compris, tu réalises des actions dans la journée et le soir tu vois comment ta ville résiste c'est ça?
Voila c'est ça. Tu joues le jour ou le soir mais à minuit tu n'as plus accès au site pendant 10 à 30 minutes car les zombies attaquent la ville.

Chonbie a écrit:

Combien de temps faut-il y passer par jour?
Suivant ce que tu as à faire je dirais 1heure par jour en plusieurs fois.


Chonbie a écrit:
Tu fais tes actions autorisées (limitées) du jour et tu attends le soir? Ou alors il faut jouer en continue?
Chaque jour tu as 6 points d'action que tu peux réaliser. Tu peux choisir de rester dans la ville pour la construction de bâtiment servant à la défense de la ville ou alors tu peux sortir pour chercher des ressources. Ressources qui serviront à la défense où à la survie de tous. Sachant que chaque déplacement en dehors de la ville coûte 1PA, il faut faire attention de ne pas trop s'en éloigner et aussi d'éviter les zombies.

Le total de PA en une journée peut s'élever à 18 : 6 à chaque début de journée, 6 en buvant et 6 en mangeant.

En espérant avoir répondu à tes questions et si tu en as d'autre, n'hésite pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Eziekel666
Mordu
Mordu



Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2010

Hordes Empty
MessageSujet: J'ai deja un compte    Hordes EmptyMar 3 Aoû - 21:39

Salut !
je joue a ce jeu super de puis un moment et je cherche du monde pour une coa !

Mon pseudo: Eziekel666

J'espere vous voir dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curly Zombies :: Manifestations d'Infectés :: Dans les jeux videos-
Sauter vers: