Curly Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de zombies ou d'infectés quels qu'ils soient: films, bouquins, scénarios, création, jeux vidéos... Venez partager votre passion sur ce forum!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiche Film] Bienvenue à Zombieland

Aller en bas 
2 participants

Si vous avez déjà vu ce film, quelle note lui mettriez-vous sur 10?
1
[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_lcap0%[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_lcap0%[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_lcap0%[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_lcap0%[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_lcap0%[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_lcap50%[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_rcap
 50% [ 1 ]
7
[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_lcap0%[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_lcap50%[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_rcap
 50% [ 1 ]
9
[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_lcap0%[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_lcap0%[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Chonbie
Admin
Chonbie


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Le Havre

[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: [Fiche Film] Bienvenue à Zombieland   [Fiche Film] Bienvenue à Zombieland EmptyDim 4 Juil - 21:37

[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Zombieland

Titre : Bienvenue à Zombieland
Réalisateur : Ruben Fleischer
Année de production : 2008
Durée : 1h20
Déconseillé au moins de : Tout public

Histoire :
Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...

Avis personnel :

Les + :
- hilarant
- les règles/conseils de survie
- Bill Murray bien sur Very Happy

Les - :
- pas assez de scènes de zombies


Trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=NPbsp_nFj7M
Revenir en haut Aller en bas
https://curly-zombies.forumactif.com
Sternn
Mordu
Mordu



Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2010

[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Bienvenue à Zombieland   [Fiche Film] Bienvenue à Zombieland EmptyJeu 15 Juil - 19:05

J'ai vu le film aujourd'hui,

Ce que je pourrais reprocher au film c'est tout d'abord qu'il est malheureusement trop court (1h20 environ :/) et qu'ensuite je pense que le réalisateur aurait pu faire d'avantage de scène comique et gore.
Bon après le film se regarde bien entendu mais en voyant les trailers, je m'attendait à beaucoup plus. Dommage Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Chonbie
Admin
Chonbie


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Le Havre

[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Bienvenue à Zombieland   [Fiche Film] Bienvenue à Zombieland EmptyVen 16 Juil - 2:15

Oui je suis totallement d'accord avec toi, c'est ce que je dis dans mes avis, le film manque cruellement de scènes de "zombies"... Les trailers étaient un montage des quelques scènes mises bout à bout, dommage... Cependant, le film reste vraiment drôle et se laisse regarder sans soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://curly-zombies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Bienvenue à Zombieland   [Fiche Film] Bienvenue à Zombieland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Film] Bienvenue à Zombieland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Film] La Horde
» [Fiche film] Braindead
» [Fiche film] Zombie (Romero)
» Liste des [Fiche Film] du forum
» [Fiche film] The House Of the Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curly Zombies :: Manifestations d'Infectés :: Au cinéma-
Sauter vers: