Curly Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de zombies ou d'infectés quels qu'ils soient: films, bouquins, scénarios, création, jeux vidéos... Venez partager votre passion sur ce forum!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 call of duty 5 world at war : extension nazi zombie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebqc19
Mordu
Mordu
sebqc19


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

call of duty 5 world at war : extension nazi zombie  Empty
MessageSujet: call of duty 5 world at war : extension nazi zombie    call of duty 5 world at war : extension nazi zombie  EmptyDim 4 Juil - 22:59

call of duty 5 world at war : extension nazi zombie  Cod5_211

boujours,comme tout les grand fans de call of duty connaisse, le mode nazi zombie est le meilleur mode que activison na jamais crée.
le but du nazi zombie est d'exploser des zombie avec les armes de la 2e guerre mondial ce qui est tres amusant Razz. personellement , ses le meilleur jeux de zombie que je connais.depuis les dernière extensions, le jeux prend cassiment vie et devien intense !!. plus d'arme, plus de ressource . plus de plaisir Very Happy. alors je vous le conseille .

personellement : je peut passer les heurs avec mes amis en ligne a tuer de nazi zombie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chonbie
Admin
Chonbie


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Le Havre

call of duty 5 world at war : extension nazi zombie  Empty
MessageSujet: Re: call of duty 5 world at war : extension nazi zombie    call of duty 5 world at war : extension nazi zombie  EmptyMer 7 Juil - 13:13

C'est vrai que ce jeu n'est pas mal, j'y est beaucoup joué pendant un moment avec mes potes c'était bien marrant Very Happy !!

Faudrait penser à le ressortir du placard.
Revenir en haut Aller en bas
https://curly-zombies.forumactif.com
 
call of duty 5 world at war : extension nazi zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche film] Zombie (Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curly Zombies :: Manifestations d'Infectés :: Dans les jeux videos-
Sauter vers: